Hémérocalles de Bordure, Doubles, Spider

À choisir à notre Espace de vente en plein air ou depuis votre appareil connecté, grâce au Clic & collecte

bor-dou-spi.jpg

Plantes rustiques et très résistantes qui ne craignent pas le gel, fleurissent au soleil ou mi-ombre. Pour les mettre en terre toute l'année, c'est simple, basique - Lire la suite...

Espace de vente 

07 67 17 22 93 - Plan d'accès  - Horaires d'ouverture : Jusqu'au 30 avril : de 14h à 17h, du mardi au samedi.
En mai, à la levée des mesures renforcées et pendant la floraison des iris : de 14h00 à 18h00, du lundi au samedi, jours fériés compris (fermé le dimanche).

Clic & collecte

Cliquez sur la photo pour afficher la page de la variété de votre choix. Réservez vos potées en cliquant sur le bouton . Depuis votre panier, sélectionnez un rdv de collecte. Paiement et retrait à la pépinière - CGV .

Potées d'Hémérocalles de Bordure - Doubles - Spider

Nota Bene : Les plants (fournis à racines nues) ne sont plus disponibles. Feuillage vert vif dormant (caduc), semi-dormant (réduit) ou persistant en hiver.

Potées d'Hémérocalles de Bordure

Nombreuses et petites fleurs de 4 à 10 cm de diamètre (Miniature, Small-Flowered) ; tiges de 30 à 60 cm. Potées de 2,5 à 3 litres.

Potées d'Hémérocalles Doubles

Fleurs ayant plus de 6 pétales/sépales, aux formes variées évoquant la rose, la pivoine (Double, Hose-in-hose, Peony flowers) ; tiges de 40 à 90 cm. Potées de 3 à 3,5 litres.

Potées d'Hémérocalles Spider

Grandes fleurs (18 à 20 cm de diamètre), aux pétales longs, fins ou en fer de lance, ondulés et aériens (Spider, Unusual Forms); tiges de 40 à 90 cm. Potées de 3 à 3,5 litres.

3 résultats affichés

La suite ...

Nous cultivons toutes nos plantes dans notre pépinière, en plein air, sans pesticides et sans forçage. Une question ? n'hésitez-pas à nous contacter .

Floraison
Mai à fin juillet. Variétés remontantes : refloraison en été et/ou automne, selon conditions climatiques (périodes indicatives pour le sud de la France).

Mise en terre : simple, basique
Creuser un trou, mettre un peu de compost au fond - simple.
Retirer le conteneur - basique.
Aérer légèrement le système racinaire (sans défaire la motte) - simple.
Placer la motte dans le trou - basique.
Tasser légèrement et arroser de manière suivie pendant quelques jours (s'il ne pleut pas) - simple.

Ressources en ligne
À découvrir sur iris-en-provence.fr : de la documentation sur les Hémérocalles, toutes les variétés obtenues dans la pépinière.

Les commentaires sont fermés